Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum

Guilde WoW "Honneur et courage" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

addon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum -> Aide/Help -> Aide au jeu/Help for gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assoiffee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: addon Répondre en citant

voici les addons  que j'utlise les plus souvent:
Addon JudgeHype 2h: ici cela sert a trouver les pnj ds le jeu sans devoir repasser sur le bureau.
Atlas:  ici sert a montrer les % et les types de loots dans les donjons.
Cartographer: ici change la map et ajoute la possibilite d'y mettre des notes et de les faire partager entre joueurs.
Flo Totembarici pour chaman regroupe  les totems ds un seul bloc.
Gathererici enregistre le minage  herbe coffre et le partage entre les joueurs de la guilde.
Healbotici donner du heal  stress ^^?
Mobinfoici enregistre les loots des mobs et la localisation et leurs caracteristiques.
Omen 2: ici calcul l'aggro d'un mobs sur le tank a avoir pour les raids et  donjons hl.
Onebagici regroupe vos sacs en un seul.
Onebank: ici vous donne acces a votre banque ou que  vous soyez dans le jeu ( visuel seulement).
Groupe calendarici  donne la possibilite de s'inscrite  a des sortie de la guilde sans passer pas le fofo.
Titan Panelici rajoute 2 barres sur l'ecran et vos donne des stat du jeu taux de lvl temps etc etc.

Le plus important pour le moment est d'avoir Omen2 pour que l'on puisse avoir plus facile a  faire les instances hl il y va de la survie du grp Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazaroth

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: addon Répondre en citant

J'ajoute mon grain de sable :

Déja un site ou vous trouverais votre bonheur c'est Curse
Bagnon : Addons comme one bag mais que j'utilise depuis très lontent qui permet de vous dire si vous avez un objet en banque ou sur un autres personnage Smile
Bongos 2 : Certainement le meilleur addons avec une liberté incomparable pour ce qui es de la configuration des barres d'interface, bien que très difficile a configuré
Dhud2 : Addons qui permet d'avoir des barres de vie a cotés de votre personnage, voir plus bas
SCT : Addons qui modifie l'affichage des texte de combats (raté, esquive, ect)
Spamsentry : Addons Indispensable qui purifie votre fenêtre de discussion en effets il bloque les spammeur de gold !!
Xperl : Addons qui permet de modifié a sa convenance les barres de vie du groupe, raid et la sienne bien sur Smile

Voila je n'ai rien a proposé au niveau pve car je n'en fait tout simplement pas Smile

Screen de mon interface avec tout les addons activés

Format de l'image 1024*768, mets prise sur wow en 1600*1400 d'où le redimensionnement peux correct de l'image

Voila j'espère que vous apprécierais Smile

almanzor

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: addon Répondre en citant

questhelper : cette ADD permè de aider pour vos quete je l'utilise tt le temps car je suis pas tres futer pour queter tt seul alor add

violation : permai de voir qui lache et recoi le plus de dega -heal ect

et plein dautre mes que pour chassous et mage ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: addon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum -> Aide/Help -> Aide au jeu/Help for gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange