Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum

Guilde WoW "Honneur et courage" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré-enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum -> Instances,donjons -> Kara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assoiffee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

Pré-enregistrement des peros voulant faire kara (attention kara est le dernier donjons a faire en raid, avant cela il y aura entrainement sur ZG et ZA)
Besoin simplement des noms des joueurs voulant  se liberer d'un un futur que l'on espere proche^^ pour commencer a preparer le ou les grps pour kara, pour le moment les horaires ne sont pas demande seulement les noms des persos et leur  type.
Une fois les grp fait on attaquera l'acces qui est assez rapide pour le  faire 3 frag de cle sur ot   que l'on sait faire en une soiree et  les 2 gt a tanaris que l'on sait aussi faire un soir.
requis pour  kara:

• etre de lvl 70
  • avoir  monture volante (pas oblige si demon pour les tp ds raz^^)
  • avoir un min de stuff bleu ( possible en faisant des betes donjons 68-70^^)
  • avoir l'envie de le faire pour soi meme et pas pour les autres
Ps  on sera la pour aider chaque membre a le faire en fonctions de nos disponibilite (et non on ne fera pas  du lvl up en masse du lvl 0 a 70 en une semaine pour faire plaisir ^^)compo grp raid

1. Dhÿnøs   chassou
  2. Messagere  pretre heal
  3. kachou  mago
  4. naz wawa dps
  5. az demo
  6. ?
  7. ?
  8. ?
  9. ?
  10. teteaclaques wawa

Dernière édition par Assoiffee le Mer 9 Juil - 15:52 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhÿnøs

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

Moi je peux etre present =] et ZA est plus dur mais le premier boss est plus simple que le premier de kara (Atim le veneur je crois ^^)donc on pourra voir 

Nazaroth

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

dispo si il y a
war dps Smile

Asrala

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

heu je peux etre la avec asrala démoniste

faut juste penser a up de 5 lvl ^^

MSN
Coporfieild

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

Comment voulez-vous faire kara si tout le monde se casse....c'est plus la peine d'y penser...
(encor une guilde qui pete.....)

Assoiffee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

c'est faux  ca je pense pas que 'lon ai quitter le serveur non plus il ets un peu  facile d'utliser cette excuse la

Coporfieild

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

oki oki je le ferai ms ac invi/chiss ou elem car je change de guilde ac cop je vais chez NO STRESS dc je ferai surement kara ac eux

Asrala

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

heu encore je passe dire que si vous ne l'aver pas remarquer mon compte est encore mort Evil or Very Mad
donc pour kara c'est mort pour moi

en bref toujours le meme problème tout mes persos on été effacer , donc voilà je peux  revenir je viens de crée un nouveau compte de jeux

mais bon kara j'avais déja du mal a up ma démo lvl 70 a lors la repartir lvl1 je vous raconte pas

si il y'a des personne qui veule m'aider a remonter je donnerait le peusdo de mon nouveau perso dans la soirée ou demain voilà a+

MSN
Nazaroth

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

comment ca se fait ca ? tu as prévenus un mj ou autre ?

Asrala

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

oui sa a été fait,

je ne sais pas comment ca se fait

MSN
Nazaroth

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

c'est dommage Sad

Asrala

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

Mort de Rire  oui ca ne fait pas rire  mais je vais revenir  avec mon new compte Laughing Laughing Laughing

je fait signe quand je suis en jeux peut etre demain soir grand max mardi ^^

je ne sais pas encore avec quoi comme perso je verrait bien a tt

MSN
Vïcks

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:48 (2008)    Sujet du message: Pré-enregistrement Répondre en citant

Salut all

Je participerais volontier à kara (je ne l ai jamais fait) mais à ce moment là je me joindrais à vous avec mon hunt 70 (full epique mais pvp) spé précision donc dps (30% cc, dps : flèches normales env 500/800 cc 1000/1200, flèches à inc imm env 800/1200 cc 2500, visée env  1200/1600 cc 2500/3600)...

bises

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Pré-enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum -> Instances,donjons -> Kara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange