Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum

Guilde WoW "Honneur et courage" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sympa mais suis vannee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum -> Taverne/Pub -> Les crises/Cry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assoiffee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: sympa mais suis vannee Répondre en citant

je suis  sympa et tres patiente mais la je commence a sature alors avant qu'il ne soit trop tard je vide mon sac
1/ serai t il posssible de repondre aux questions  qd qqun les posent
2/ venir en aide a qqun c'est pas lui faire   tt son jeu non plus car tres facile sur une quete solo de demander de l'aide mais a quoi bon contnuer a jouer
3/ si qqun  repond a de l'aide   faite le avec une reelle envie et oubliez pas que c'est une aide donnee et pas un forcing que vs faites
4/ qd on aide c'est gratuit  on est pas oblige d'attendre un retour
5/ petite contradiction mais a force d' aider il est pas tjs  agreable de lire qd on a besoin de qqun "pas dispo suis occupe sur mes quetes je fais ca je fais ca etc etc" parfois ca ne prends que qqls minutes
6/une aide c'est limité ds le temps
7/ les  conversation sans queue ni tete sont aussi limitee ds le temps
8/ ca j'y tien en donjons il y a un lead alors priere de l'ecouter et de pas  faire son nez et foutre des morts ds tt les coins
9/ qd on accpete un donjon priere de  savoir qu'il faut du temps si c'est pour leave  15 min apres on evite de monter ds le grp (a prendre 2 heure max pour le faire relax) sert a rien de tjs  bourrer partout
10/ un petit effort d'ecriture ne fais pas de mal ds le canal guilde tt le monde  est pas  habitue au mode sms
11/ joue ds des zone de votre lvl ai tjs pas compriis comment des persos 67 se trouvent sur raz et peine et que l'on me sorte pas les zone sont videe j'y crois plus la
pt un peu moins de rush ds les donjons ferai pas de tort a la populace ^^
12/  ai d'autres affaires a regler mais je le ferai IG pour  etre sur de  causer a la bonne personne

ps ceci est une critique en general  vu au sein de  cette guilde et d'autres grp donc si qqsun le prends a fond pour soi suis desolee qu'il  n'ai pas la conscience tranquille mais pour etre franche c'est pas mon soucis si on a besoin de moi et que je repond pas  on insiste je suis jamais  ABS en jouant et je prends tjs le temps de repondre pour le moment je me souviens pas avoir dit une fois non, mais dorenavant je continuerai a aider mais sans pour autant  delaisser mon persos, suis arrivee a 70 et je suis tjs pas tank ce qui est contraire au up de tete

Dernière édition par Assoiffee le Mer 25 Juin - 15:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coporfieild

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: sympa mais suis vannee Répondre en citant

heu jsuis pas d'accord ac ton 2/5/
2/si la personne en question n'as pas envie d'essayer seule, c'est son probleme, elle xpera moins c'est tout.
5/on ne peut pas etre tjrs dispo (et perso je vois pas ce qu'on peut dire part ca mais bn...^^)

Assoiffee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: sympa mais suis vannee Répondre en citant

pour te repondre cop au point 5/ c'est qu'il arrive que qqun arrete jamais d'aider mais qd lui a besoin d'aide  meme "les souris ont quitte le navire "^^

Maiä

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: sympa mais suis vannee Répondre en citant

en ce qui me concerne, je valide tous les points de assoifée...tentons de les mettre en application!
A+ Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: sympa mais suis vannee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum -> Taverne/Pub -> Les crises/Cry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange