Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum

Guilde WoW "Honneur et courage" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum -> Taverne/Pub -> Les crises/Cry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiä

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

personne ne vient sur le site, et personne ne poste de messages, et personne ne programme d'instances...Pourquoi??!

A+ Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assoiffee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

lol en programme plein   mais vu qu'on les fait ds la minutes qui suit ai pas le temsp de les noter ^^
pour le reste ca va venire avec le temps j'espere ^^

kevin440

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: essaye de comprendre ^^ Répondre en citant

lol je comprend pas grand chose je doit encore chipoter a ce bazarre ^^ et comprend comme mettre mais perso dans le bazarre
lol

MSN
kevin440

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

mwa j'en n'est marre des rush et dorenavent des qu'on me demande tros de rush sa sera non ! Evil or Very Mad
na et toc !!!
lol mais c'est vrais que tros de rush c'est chiant sauf a ceux que j'aime Embarassed Wink Embarassed

MSN
Nazaroth

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

je m'y mets moi Razz en espérant rendre le forum plus actif
edit: ton coups de gueule tu devrais le passé ig ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW "Honneur et courage" Index du Forum -> Taverne/Pub -> Les crises/Cry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange